Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 une petite question simple les 2 cable bleu ki sont sur la viper il faut les mettre ensemble ? ou fo deconnecter celui de la gamecube puis brancher un des deux fils ????? a+++ repondez svp jai la reponse voici lien de montage complet de la puce viper http://www.consoledejeux.info/game-cube/montage-puce-game-cube.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 YOooooooo Super !!!! Merci mon pote c'est exactement ce ke je cherchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est très utile de relié deux cable qui proviennent tous deux de la viper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 aurel 51 ca ma parut bizarre , car javais un mauvais tuto, plutot mal explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu trouve ke le tuto est movais?,,,, tu peut me dire ou trouver un bon tuto alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 non celui que jai file plus haut et tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ah oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant