Aller au contenu

à l'aide

Invité Invité

Messages recommandés

EVITE DE POSTER 4 FOIS LA MEME CHOSE !!!!

mETS UN TITRE CONCRET DU GENRE PB DE SON AVEC DIVX

SI TU VOIS QUE PERSONNE TE REPONDS C'EST QU'IL N'Y A PERSONNE EN MESURE DE REPONDRE ALORS NE FLOOD PAS OK ?

j' utilise neodvix 9.3, je le reppe le met au format d2v et je l'encode .J'ai reussi à avoir le son ,mais quand je met pour la taille du film 700mo, le film ressort en 750mo.

J'ai essayer la methode rippack v3 mais j'ai le film sans le son.

Un conseil, évites les Rippacks ou les Neodivx. C'est pas terrible. Il y a peu de paramètres, les codecs utilisés sont obsolètes et le résultat est loin d'être top. Vu que tu semble débutant pour l'encodage divX, utilises XMPEG 5 dispo en téléchargement sur Metagames. De même, utlises les derniers codecs divx et les codecs Lame MP3 (dispos dans la rubrique Téléchargements) car l'absence de son peut provenir d'un mauvais codec DivX ou de l'absence de codecs sonores.

Le mettre au format d2v ne sert strictment à rien si tu n'utilises pas les scripts Avisynth et VirtualDub pour encoder.

D'ailleurs, tu as peut-être fait une erreur en faisant ton projet.

Vérifie bien que dans que tu as choisi comme format audio le Dolby Digital et que tu as coché la case Decode. Demux, c'est pour l'encodage avec Avisynth ou VirtualDub.

Voila. En tout cas, laisse tomber cette daube de Neo Divx et passe au moins à Xmpeg.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M