Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bonsoir à tous ! Je cherche un logiciel qui enregistre tout les sons qui "sort" de mon Pc , donc, par exemple, si je parle pendant l'enregistrement, on ne doit pas m'entendre ! Juste le son de ma carte son Il faut qu'il enregistre à l'excatitude Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben le top du top c'est Audio Record Wizard 3 Il enregistre tout ce que tu veux , tu peux régler le bitrate audio lors de l'enregistrement, le débit d'enrgistrement, tu peux même prélever les pistes que tu entend sur un site par exemple il m'a été très utile et il me sert encore Merci qui, merci bibi! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Merci man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Euh petite question : Dans Recording Device, je dois mettre quoi ? ( Mic, Entrée Ligne, etc...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tout dépend de quel source d'entrée tu veux enregistrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai trouver ! Mais on peut enregistrer que 3 Minutes !? Si t'as le "truc", tu peux me le dire par M.P ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 C'est bon, Vive Audiograbber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 sinon pour Audio Record wiazrd 3 c'est juste que tu dois avoir une version d'évaluation donc ça se limite a 3 minutes mais si t'as trouvé c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant