Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 moi au début j'ai accepter, car je donne seulement mon adresse msn à mes proches, mais là, en hotmail.fr cété bizard, je l'ai viré et bloqué, mais voilà, heureusement que j'ai un bon firewall car ça fait peur ce genre de truc, même si c certainement rien de grav, mais voilà, d'après le nom c français alors ce connard ki fait ce genre de conneries, je lui dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bas t'avu moi je l'ai accepter et pui j'ai vu qu'il n'était jamais connecter donc je l'ai virer, et dans l'histoire je n'est pas eu de virus ou d'autre connerie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon vu qu'on est dans les sondages lol moi je l'ai pas,et en plus si ça arrivé je bloque et je supprime (je cherche pas à comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pas eu non plus, et je fais comme dante au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant