Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 voila l'autre jour une adresse c'est ajouter dans mes contacts "grosse_crapule@hotmail.fr", jusque la rien de plus banale mais je me suis rendu que tout mes potes qui avait messenger on eu a leur tour eux aussi ce contact qui s'est ajouter. Est ce que ca la fait pour vous aussi?? vous pensez que c'est quoi un hacker, un virus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 moi, je l'ai pas eu en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 exact je l'ais aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est moi grosse_crapule!!!! Non je deconne moi je ne l'ai pas eu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 oui je l'ai eu aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Moi je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je l'ai eu egalement... Virer bloquer et supprimer... Surement Virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 mdr, "je l'ai", "je l'ai pas", "je l'ai", "je l'ai pas" ...... pourquoi pas faire un sondage ? lol bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je l'ai eu aussi, mais j'ai refuser son contact, c'est quoi ce delire, je pensais pas que c'etait ariver a tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je les eut mais je les virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant