Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour, Je vend une console playstation 2 avec puce O2, la lentille étant neuve ainsi que le bloc alimentation, de plus si un problème survient dans les 6 mois je m'engage à prendre en charge les réparation. Prix de la console + 2 manettes + 1 mémory card + 2 jeux (FFX-2 et Disgaea : Hour Of Darkness ) : 200 euros. Livrée ou a emportée sur place (nice et environ : 06) contact : hanasu_fr@hotmail.com ou message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 slt ! les jeux st ils des origino ? kan a tu acheté ta console ? kel est sa version ? ton prix est il negociable ? a biento !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je voulai savoir combien tu la vend sans les jeux et si les frai de port sont compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant