Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 slt les gas je ne trouve plus le lien sur gueux concernant les log pour utitlise une manette xbox sur le pc en la connectant par usb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 slt pas de reponce j ai du mal m exprimer il existe une technique exploit avec splinter cell avec une sauvegarde que l on doit mettre ds la carte memeoir de la manette mais pour ca il faut un driver pour que le pc reconnaisse la manette xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je pense qu'un simple adaptateur suffit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 nn , ya ka avoire une prise usb male ke l'on soude sue la prise de la mannete en soudant les fils de mem couleurs en semble , puis un driver sufit pour le fer aller !!!! le driver y s'apelle xbcd si je me soubient bi1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant