Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 cloud tu te trompes c'est naruto 2 game Cube qui devrais sortir en France et non le 3 kirua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 cloud tu te trompes c'est naruto 2 game Cube qui devrais sortir en France et non le 3 kirua *Sebi* je ne crois pas me trompé car je l'avais lu sur meta et pourquoi TOMY sortirai le 2 alors que dans quelque mois il y aura le 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je suis sur de ce que j'affirme d'ailleurs il y avais une petition pour la sortie de ce jeu en france que j'avais signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 éspéron que tu es raison alors, meme si j'ai les 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant