Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Nous l'attendions tous avec impatience, le voilà qui arrive avec une date officielle. Naruto : Daikatugeki!! Yukihime Ninpoujyou Dattebayo sortira le 28 avril 2005 au Japon pour la modique somme de.... 36 euros. Tout cela se passe au Japon bien sûr et nous pouvons rêver longuement avant de voir tout cela arriver (officiellement) en France. Je pense que nos amis fansubers vont arranger la chose, mais il faudra attendre le mois de mai pour ça. Source : Naruto Trad' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Thx pour linfo , pour ceux ki ne savnet pas , je crois ke lon peut trouver le debut du film sur baka.naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ok merci esperont que les fansubs vont nous arranger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Enfin une date officiel pour le japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 vu que c'est du naruto , je pense pas qu'il y aura des problèmes avec les fansub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Cool j'en connait qui vont etre content quand je vai leur dire ca merci pour l'info. Biensur je ne peu que rever en demandant de savoir si il sortiron éventuellement le DVD en europe, vu que c'est le film il pouré faire une schtite exception , bon ok je me fait de faut espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ils sortent pas les jeux ni le DA , alors pourquoi le film ? faudras ptet attendre 1 ou 2 ans avant de voir debarquer tout ca ... et tout le tapage commercial qui va avec, quand ca va arriver en France, je crois que du naruto on va en bouffer jusqu'a plsu soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ya des rumeur ki dise ke le jeu naruto 3 sortirait en france est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Non je ne crois pas c'est plutot le 2 de la PS2 qui devrai sortir en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ta ptet raison mais c dommage tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant