Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut les gars,depuis hier,Zone Alarm me demande si je veux autoriser Windows Genzgini a agir en tant que serveur. Alors deja je connais pas ce truk,et en plus Zone Alarm me demande ca avant que je me connect a internet... Alors si vous le connaissez,dites moi si c est normal ou pas!... Merci Ps:Hier j ai éssayé d installer ABC Bittorent,ca a foiré,et fait merder mon PC,peut etre que ca vien de la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Vérifie sur quel port il écoute. Pour cela clique sur l'icône en haut à droite de zone alarm. Ensuite tu regarde quel port c''est et quel port utilise ABC Bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Nan,ABC bittorent je n ai pas réussi a l installer... Et la je ne l ai pas autorisé,mais j aimerai quand meme savoir ce que c est,si c est un virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour savoir ce que c'est clique sur l'icône en haut à droite de zone alarm et regarde le port...sisisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Déso,mais je ne vois pas l icone dont tu me parle... Préscison,j ai Zone Alarm pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Nan,il n y est pas la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Alors,personne peux me donner une reponse?? La j ai désinstallé ZA,j ai mis Bit defender 8 pro +,et il me le demande aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant