Aller au contenu

Problème Compil et lecteur DivX


Invité Invité

Messages recommandés

Yo méta

 

Alors voila je me suis fait kelke petites compilations d'anime sur DVD mais parfois (voire même souvent ) pendant la lecture, il ya comme un espèce d'effet de "fondu" avek des gros pixel. Je suis obligé de reculer un petit peu la vidéo pour ke l'image redevienne normal. Commen remédier à ce problème ? Merci pour vos réponses passionées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait à peu près pareil sur certains épisodes (genre les ombres qui virent dans dans espèces de gros patés rougatres) à mon avis ça doit être certains codec qui passent moins bien que d'autres

c'est bien des divx tes animes? peut être que tu peux régler ça en trifouillant dans les options video de ton lecteur

sinon essaye des réencoder les fauteurs de trouble avec virtual dub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les narutos sont bien encodés normalement, généralement oui quand il y'a des fondus d'images avec du vert, rouge et tout ça c'est un conflit de codec sur le pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les narutons sont bien encodés normalement,

Tout dépend lesquels!!

De toute facon pour la VF les seuls qu'il faut prendre c'est les episodes de la Zeu$-Team le reste c'est a jeter a la poubelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirage team sont bien encodé aussi 

oui mais ils les sortites a la va-vite donc niveau sub c'est franchement pas terrible!!

 

Niveau encodage j'en sais rien je les passe juste sur le PC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tt façon j'utilise ke les épisode Zeu$ Team pour mes compils Naruto. Ce que je capte pas, c ke kan je grave sur CD bah sa marche, pas d'effet de fondu, seulement lorsque je grave sur DVD sa part en live... donc est-ce réellement un problème de codec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...