Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je vends une ps2 AVec une messiah le bloc optique est hs alors je l ai demonter je la vends en pieces j ai tout sauf le lecteur je peux faire un lot c est une v5 LA messiah est encore pose dessus elle fonctionne je vends le lot 80 EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 t'as une carte mem ps2 officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 non une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je prends le lot si tu es à paris et si tu as bien gardé tous les minuscules cables internes de la PS2. après les heures de bureau ou sinon pendant les vacances scolaires (attention g pas dis les grandes vacances d'été, c'est trop loin) msn moi à tristan_kittirath@hotmail.com dès 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je suis dans le sud on peut ca par la poste oui j ai tout garder dans un sachet a part le lecteur cd ke j ai jeter mais j ai tout les cables etcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant