Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Voila je trouve pas comment rejoindre une partie avec halo 2 et XBC alors svp dites moi quelle demarche il y a faire depuis le debut du jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Li bien le tuto de NONO, et dis nous ou est ce que tu bloque excactement, peut etre a tu oublié de faire tools>find console>choix de la carte reseau>et que tu soi en multiplayer!...... mais des soluces il y en as pleins explique nous exactement ton probleme, voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ben quand je suis dans halo2 je me connecte a ma xbox elle est detecter mais apres je sais pas ce que je dois faire pour trouver des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon c bon j'ai trouver comment faire mais mnt des que je suis connecter a un serveur j'ai une partie qui s'affiche deja est ce nromal que la parite disparaisse et reeaparaisse aleatoirement puis apres des que je vexu rejoindre la partie sa me fais " vous n'avez pas pu rejoindre ce groupe vous reesayer ulterieurement " Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 BIG UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bin si tu na pas plus rejoindre c parceque le hosteur a locker le jeux je parle bien du jeux et non du server donc faut changer de server ou attendre qu'il le debloque c pour eviter que des personnes entre en cour de parties comme tu a voulut le faire sa evite les erreurs o niveau du scrore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ok sinon ya des astuces pour trouver des parties non commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bin tu test les server un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oué mais meme quand c en preparatifs c me le fait sinon J'ai installer Xlin Kai et sa me fait pareil Xlink kai Ya bcp plus de joueur que sur Xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 nan surement pas mais c entrain de devenir mieux que xbc mais bon ya beaucoup + de lague avec c con que l'on ne peut pas kiker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant