Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut je cherche a echanger ma xbox modifier save exploit, elle a le lecteur samsung en superbe etat contre une ps2 pas le premier modele lol (si il en reste) et modifier de pref, ou avec swap magic 3 possibilité de jeux avec la xbox si jeux avec la ps2 merci bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut tout le monde la xbox est vendu mais il me reste une xbox identique sauf le lecteur qui est un philips voila bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 re vendu j'en ai plus bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 lol rigolo ton pOst..... Il servé a rien du tout..... Ca sert a rien de postez sur 500 forum les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 sasadivx t'es un marrant toi comment tu veux que ca se vende si je poste pas sur plusieur forum? je me suis debarrasser de mes consoles en quoi ca te gene? les formus de vente ssontt fait pour ca je croie! aallez mon gars assie toi la dessus bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant