Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 voila j'achète un atdapateur réseau sur la Région parisienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 jen ai un tout neuf boite meme pas ouverte (retout SAV Sony) entre temps jen ai recheté un autre mais je suis pas sur paris 37€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je passe à paris après les heures de bureau depuis créteil. l'adaptateur + boitier cd (CD + manuel ) 35 euros (ou 1000 euros si tu veux LOL) ligne 8, ligne 1, RER D, RER A msn moi dès 22h30 : tristan_kittirath@hotmail.com (attention au" _ "pas le " - ") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 il a disparut le gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant