Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut à tous ! Alors voilà mon pb : Je cherche une méthode pour accéder à ma carte mémoire, pour y créer des nouveaux répertoires (comme boot par exemple), en extraire des fichiers tels que sauvegardes et fichiers elf installés par cd, et y réinjecter d'autres fichiers (icones pour que les elf n'apparaissent plus comme des données endomagées dans l'explorateur de carte mémoire) Voili voilou. Je dispose d'une puce ripper2, du navigateur qui va avec, d'un adaptateur réseau, d'un hdd et de l'AR max... Je suis prêt à tester vos solutions... Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Passe par le FTP. Tu fais ce que tu veux avec......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut CREME ! Merci pour ta réponse. Par le FTP la seule méthode que j'ai essayée (parcequ'elle me plaisait bien) c'est la méthode avec flashxp et execftps. Par contre ça ne marche pas pour tous les fichiers (genre les elf qui sont dans des répertoires crées par l'install depuis le navigateur ripper) J'ai par contre réussi à importer sur une clé usb une sauvegarde. J'arrive à la voir depuis mon pc en y branchant ma clé. Par contre ce sont des extensions .max Peut-on modifier cette extension pour en obtenir une compatible avec ps2sidc ? (changement code région ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu peux pas modifier l'extension comme ca, mais tu peux extraire les fichiers avec PS2 save builder, et peut-être meme mettre tout ca dans le format que tu veux ! essaye et tiens moi au courant ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 avec ps2 lnik et inlink on peut aussi faire ca je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Effectivement avec ps2savebuilder je peux extraire les données comprises dans la sauvegarde .max Par contre je ne sais pas dans quel format il faut la réenregistrer pour quelle soit lisible par la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon alors j'arrive à importer de ma memory card des sauvegardes sur le disque dur de mon pc par ftp J'utilise execftps sur la ps2 et flashxp sur le pc. (Ca marche très bien avec les sauvegardes mais pas avec les fichiers installés depuis mon navi ripper, cd post à ce sujet) Par contre je voudrais maintenant modifier la sauvegarde avec ps2sidc, mais il ne me trouve rien quand je veux l'ouvrir ... quel format il prend se log ? Si quelqu'un sait comment faire pour modifier une sauv d'un jeu ntsc en jeu pal avec ce log, je suis preneur... @ tte je vous tiens au courant au fur et à mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 si tu as des saves en .max faut les "uncrusher" via ton Armax pour les rendre normales pour ta Ps2, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bin oui je pense que ça fonctionne sur la ps2 avec AR max lancé... Mais le pb c que ps2sidc ne veut pas m'ouvrir les sauvegardes que je rapatrie, qu'elles le soient par AR max ou par FTP (execftps + flashxp) Il doit bien y avoir un post sur ce log... je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant