Aller au contenu

Attention: Faux Xbox !!!

Invité Invité

Messages recommandés

et alors arrete de peter un cable pour rien putain   t'en que sa fonctionne c le principal pffff

si tu achte une nouvelle console cest ds le but davoir des nouvo trucs dedans comme un nouvo lecteur et non une merde de thomson. Et pour le prix payé il ny a rien de nouvo.

deja le thomson c pas une merde alors tu retire cemots de ta bouche il lit tous sauf cd-r et alors ou est le probleme les jeux sont sur dvd non

et quand j'achete un truc j'me fous de savoir coment il est fait a partir du momment ou sa fonctionne je voit pas ou est le blem

C est clair que si elle tourne bien il y a pas de blem, mais le seul probleme que je vois, c est de payer le prix d une crystal, alors que s en ai pas une!

Mais finalement on ne devrai pas savoir ce qu il y a dedans, c est juste que grace aux nombreux forums de hack xbox, que l on a appris a distinguer les versions, et les different composant de chacunes....... Et apres tout sur la boite de la crystal il n y a pas ecrit le model de lecteur ou de ventilo present sur la machine, donc je reviens sur mes paroles et je ne pense pas que tu puisse poser une reclamation...... Sur ce bon courage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M