Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Quelqu'un possède ce jeux? si oui peut il nous donner ses impressions? je l'ai commandé mais je l'aurai pas avant une semaine, j'aimerai avoir quelques echos sur ce jeu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 si t'aurai regarder un peu plus bas tu aurai vu qu'il y a deja un post sur ce sujet et je pari que y trouvera ce que tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Merci Xoedroz mais je te laisserai vérifier le sujet avant de me donner des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est pas une raison, t'aurais pu poster dans l'autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant