Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut voila je viens d avoir un boitier externe pour DD 3"5 ( marque : enitec ) pour pouvoir transfere mes jeux sur mon DD ps2 sans avoir a demonter le pc le probleme c est que quand je branche mon boitier sur l usb de mon pc il me di qu il ne reconnait pas le boitier donc mon dd ps2 n ets pas reconnu donc je peu pas transfere mes jeux ets ce que quelqun sait d ou ca vient et comment surtout comment reparer merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 up ps voila ce qu il me dit exactement l un des peripherique usb relie a cet ordinateur a mal fonctionne et windows ne le reconnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est quoi comme windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j ai windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Si ton disque n'est pas en Fat ou NTFS c'est normal qu'il ne soit pas reconnu il me semble!! Il est vierge ou non ce disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 non y a des images de jeux ps2 que j ai installer avec mon lecteur ( y en a que 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui ben c'est normal alors mais normalement ton soft de transfert devrait reconnaitre le disque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 mon soft de transfert c est winhiip et quand je met select drive il n y que le DD de mon pc quand je vais sur gestionnaire de peripherique pour voir si mon boitier est reconnu je vois : " peripherique inconnu " donc mon pc ne reconnait pas le boitier donc le disque dur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant