Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 J'ai une V3 et le swap 3 marche nikel (a part qu'il fait pas mal de buit lors du boot) J'ai un pote qui a une V9 et pareil ca marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je ne comprend pas, j'ai gravé des jeux ps2 avec cdrwin comme prévuen vitesse X2. Je lance le jeux avec la sm3 (PS2 V3 réglé), il fonctionne et lors d'un chargement au cours du jeux, ma console plante, elle se bloque. Si qqun aurait des infos merci de répondre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 p'tet qu'un jour on pourra insérer le boot avec le jeu comme sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c vrai le swap c le bordel j'ai rachet une play pucée et depuis c terrible j'avais une pile de cd qui ne marchais pas avec le swap ( 2 et 3) ben sur la ps2 pucée il marche tous !!!!!! donc voila pucée vos play vous serez tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 t'a le fric tant mieux pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ben j'ai essaye toutes les methodes et franchement je prefere investir un peu plus dans une puce car avec tous les cd qui ne fonctionne pas sur le swap tu as vite fais la difference de prix sans compté le plaisir de joue a un jeu meme juste pour 5 minutes sans avoir a swappe les 2 methodes sont bien mais le swap 3 et vraiment decevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant