Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'ai acheté la sm3 et le cd ne fonctionne pas. J'ai réglé le potard cd sur 600 ohm comme indiqué sur le forum. Il le lit mais ne veut pas lancer les jeux +633 mo donc si quelqu'un pourrait m'expliquer. Merci Version PS2 n3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Pour l'instant, personne n'a confirmé le bon fonctionnement du swap magic 3. Mais alors, à quoi sert-il ce Swap magic 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'en sais trop rien pas à grand chose pour l'instant car il ne fonctionne pas. C'est vraiment de la me.... Y aurait une marque de cd vierge à respecter pour les backups +633mo???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Le swap magic 3 ne permet pas de passer les jeux de +633mo il fallait se renseigner avant ! Un cd special pour le boot des jeux de +633mo sera disponibles apres mais pas encore il faudra l'acheter a part du swap magic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Merci du renseignement, il sortira bientôt ce cd. Sera t il possible de l'avoir en backups et le faire passer à l'aide du sm2 ou sm3????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 C est vraiment la carotte tous sa vraiment merde il prenne les gens pour des cons serieux si sa fonctionne pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 C clair aucune date n'a été annoncé pour l'instant et oui si tu le trouve sur le net tu pourra surement le graver et faire un double swap comme le cd loader !! mais c du warez ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ok sympa pour le rens mais y a t il une marque de cd spécifique pour les backups?????????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Please les gar je veu lire lire les jeu gravé et jaimerai savoir ou je pourrai avoir le SM2 ou SM3??? Kel est le mieu des 2??? Et es-ce ke je pourrai avoir tou les jeu de la ps2 gravé?? rt ou puige les avoir??? Es-ce vraimen chian la limite 633mo??? Répondé vite merci les gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Hum trop de questions a la fois Dante luii il aime bien repondre quand c long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant