Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 N'est il pas possible en posant une puce de flasher le bios original de la xbox sans avoir a retoucher quelque chose au niveau hard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Quelqu'un peut repondre a ma question siou plé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Si je te laisse voir par toi meme (attention sous certainnes conditions): http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=9 enfin bon je vois vraiment pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour, Comment peut on faire pour ne pas avoir a souder quoi que ce soit pour flasher sa xbox? Peut on le faire si on met une puce sans soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je sais pas pourquoi tu veux absolument flasher le bios mais je te comprend point de vu soudure. Tu devrait te renseigner sur le hotswap et la methode 007 qui me semble donner les meme resultats . Enfin moi je me renseigne que depuis hier donc je suis pas encore tres au point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 dsl de poser cette question sans rapport avec le sujet mais je suis nouveau et j'aimerai juste savoir si toutes les xbox sont compatibles a la lecture de jeux comme mickey mouse au pays du grand méchant loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 vre ta question t as qu a acheter tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant