Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 voila une question aussi bete que pertinente : est-ce que les accessoires et cables Treamcast sont 100% compatibles et fonctionnels si on les branche sur une Dreamcast ? je pense que oui mais si je commande et que ca marche pas j'aurai plus qu'a me payer une Treamcast ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c vrai qu'on ne peut pas en etre sûr... j'aurias tendance à penser que oui... (intuition nasale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bon ben j'ai plu qu'a rediger un petit mail en anglais j'espere que le vendeur saura me repondre ! je vous tiens au courant quand j'e saurais si c compatible ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui car la tremaccast c'est juste une dreamcast avec un boitier modifier et un ecran monter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant