Aller au contenu

combien de temps passez vous sur metagames...

Invité Invité

Messages recommandés

Je m'arange pour passer tout les jours, sauf un peu moins le week car j'ai pas trop le temps. Sinon la semaine si je sor pa trop je peu passer ma soirée sur méta ou au minimum 1h

jte comprend bebekill mais tu vois meme si ca a tourner au piratage on ne pe pas se dire toute de suite ouai ok j'ivai plus! car apres tous les + populaires seront plus la et ca ne sera plus comme avant

Slt

mais jtrouve que en ce moment le piratage gache tout dans le forum ps2 game cube et xbox ! alors qu'avant j'etait souvent actif dans ces forums

donc en ce moment jtraine souvent sur discution general car au moins la c autre chose que "PIRATAGE PIRATAGE" et puis on se marre bien parfois

Ouais moi aussi j'ai décroché les sections Hack console depuis un bon moment et maintenant je suis que sur "Discussions générales" et "Metagames" de temps en temps sur "Jeaux Vidéos" ou "Informatique"

Et puis en plus on se marre bien sur ce forum

je preferait avant

Désolé de dire ça mais nous on te préférait avant...

Et puis c'est clair que c'était mieux avant mais tout était mieux avant

Et puis au lieu de ce plaindre essayer de faire avancer les choses pour que l'ambiance soit aussi bonne qu'avant

A+

c klr c ce que jve aussi que l'ambiance s'ameliore !

mais je pense qu'au stade ou on en est il faudra + etre severe sur le reglement

cela est mon avis mais jpense que d'autre l'on aussi

Slt

C'est clair qu'il faudrait être un petit peu plus sévère mais bon pour l'instant il y a pas trop de boulets donc c'est bon

Et puis en ce moment l'ambiance est bonne et les débats interressant c'est pas comme à la rentré oú c'était l'apogé des boulets

A+

mais je pense qu'au stade ou on en est il faudra + etre severe sur le reglement 

Moi je trouve que les modos ne sont pas à repprocher, ce sont aux "boulets" de faire plus attention et de prendre le temps de faire une avant de poster.

Sinon, moi je passe entre 1H et 2H chaque jour, ça varie en fonction des autres trucs auquel je me consacre.

En fait, je sais pas précisément, je passe une grosse partie de mon temps libre sur le net (et du temps libre, j'en ai à revendre, je suis au chômdu ), et il y a pratiquement toujours un onglet ouvert sur Metagames

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M