Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 hello, voila je fai ce post par curiosité! en fait je voudrais savoir combien de temps passez vous sur metagames ?? sachant que c un forums assez actif ! pour moi jsuis tjrs present sur le site de 18 h jusqu'a 22-23h eh ouai je l'adore ce site (c'est mon prefere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Slt La semaine : dès que je rentre du collège(15h ou 16h ou 17h ou 18h) jsuqu'à environ 9h-9h30 Le week-end : pas là ski oblige A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bah moi des que jsuis sur internet. c est a dire le week totue la journee,et defois le soir comme aujourdhui jusqu a 22h cours oblige mais bientot els vacance!!!!vendredi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'essaye de passer tout les jours, à peu près 1 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pareil environ 1 heure pour suivre un peu tous les posts pr pas perdre le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ouai mais jtrouve qu'en 1 heure on suit pas bocou ! car il y a des moments ou ca bouge bocou jtrouve . mais jtrouve que en ce moment le piratage gache tout dans le forum ps2 game cube et xbox ! alors qu'avant j'etait souvent actif dans ces forums donc en ce moment jtraine souvent sur discution general car au moins la c autre chose que "PIRATAGE PIRATAGE" et puis on se marre bien parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 entre 1 heure et 1 heure et demi pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 une petite demi-heure par ci une autre petite par la en gros ca fait dans les 2 heures par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Souvent le soir chaque jour car y'a toujours du boulot ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Moi en fait c'est par intermittence (mmmhh ça se dit ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant