Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui les jeux occupe de la place sur le dd et mon dd est en mode maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 quelle est ta version de hdloarder ? comment procédes-tu pr mettre tes jeux sur ton hdd? quelle est la version de ta console ? es-tu sûr que ton hdd est bien en maître ? revérifies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ta quelle version de hdloader tu la sur ta CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je met les jeux ps2 grace a mon pc la version de ma console est une v4 et mon hdd et bien en mode maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et la version de ton hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c la v2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Simples questions.., C'est la 1ère fois que tu utilises le HDLoader ?! L'as-tu déja utilisé auparavant ? Si non, tu viens d'installer tes jeux via ton Pc et lors de l'insertion de ton DD, ta Ps2 ne veut pas reconnaître ton DD ?! Bah ptêtre qu'il est pas compatible tt simplement...!!!! Si tu as déja utilisé ce DD auparavant avec ta Ps2 alors là je ne vois pas d'où ça peut venir désolé... Mais j'ai un pressentiment que c'est ce que je t'ai dis plus haut qui est bon...(DD pas compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben peut etre que ton HDD n'est pas compatible PS 2. C'est pas parce que tu as reussi à le formatter au format PS 2 sur le PC, qu'il soit compatible pour la PS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant