Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ouai mais son DD est un maxtor ce serait étonnant quand mm, mais bon c'est clair que c'est la seule explication pr l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 http://ps2drives.x-pec.com/ Dis nous si ton DD est repertorié dedans, et s'il est compatible ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 non il n est pa dans la liste. ca veut dire que mon dd est pa compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben y'a de grande chances........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmt_971 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Salut ! je suis nouveau et j ai un peu le meme soucis ! mais mon DD est dasn la liste moi ! :s ! je voudrais savoir quoi faire parce que la !! ça fait 3 jours que je regarde les forum histoire de comprendre comment faire mais rien n'est assez descriptif par rapport a mon prob ! merci d'avance a ceux qui pourront m'aider ! ( oui ce sont mes premiers pas ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Quand on a ce genre de probleme (DD non reconnu sur hd loader), il y a qq possibilitées: Disque dur HS (facile à savoir, si il fonctionne sur pc, pas de souçis). Adaptateur reseau HS (faut tester sur une autre ps2) Un fusiblme sur la carte mere de la console à grillé (si tout fonctionne sur une autre console). Bon il y a aussi le truc tout con, ne pas mettre le cavalier du DD sur Slave. Il faut qu'il soit en Master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sereno Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 jai besoin d'aide je ne sais pas comment fonctionne hdloarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant