Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Voila mon pb , jai un dd maxtor 40 GO et j ai mis des jeux j ai le hdd loader et tout mai qnd je le demarre il me dit qu il y a pa de dd mis sur le ps2 !!!!!! svp aidez moi je vous en prie !!!!!!!!!!!!!!!!! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut a tu formater ton dd? donne plus d info tu les a installer comen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui il est formater et mis o format ps2 puis j ai mis des jeux dessus et lorsque je demarre ma ps2 tout marche correctement et puis lorsque je demarre hdd loader , il me dit qu il detecte pa le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 t jeux sont au format iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui il sont format iso sauf resident evil outbreak est en nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 est l'espace qu occupe t jeux est retiré sur ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ton dd est en slave ou en master? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ben oui ca m'enverve j ai des super jeux sur mon dd et je peu pa y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vérifies le cavalier sur ton Hdd, il doit être en MAITRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 alors? t jeux occupe de la place sur ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant