Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour, aujourd'hui sur mon site j'ai commandé un nom de domaine, ils m'ont dit d'attendre 2 jours pour confirmer donc c'est bon. Mais quand je veux configuerer le nom de domaine il me mette DNS Primaire : DNS Secondaire : Donc moi avec aucune idée de ce que c'est bien je mets l'adresse de mon site mais je remarque lorsque je me connecte à mon serveur FTP il mets une adresse IP et quand je faisais un réseau ché moi on parlé DNS donc je me suis demandé si fo pas ke je mette l'adresse DNS de mon server FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 personne pour m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 hmm attan va suir ce site: http://www.xname.org/index.php?language=fr tu t'inscris et tu vas comprendre... je crois que c ça qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci NeoBauB mais il me demande de configurer les zones, j'ai pas vraiment compris sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 essaye http://www.new.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Non loic cé pas sa, moi je me suis acheter un nom de domaine .net est il me dise de configurer les DNS, je sais pas cé koi et je comprend pas le lien de NeoBauB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 personnellement je l'ai jamai tuilisé, mais cherche bien, tu t'inscris, et il te donne les adresses des servers DNS primaires et secondaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant