Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Salut tout le monde ! Voila je viens d' installé une Messiah 2 pro mais je n' arrive pas a lire mes jeux PS1 et mes DVD... Est ce que quelqu' un pourrais me donné un coup de mains... Je sais qu' il ya un soft pour rendre sa PS2 pal multizone mais je ne sais pas l' utilisé donc si quelqu' un pourrais m' aidé dessus ou carrement me donné l' image pour gravé avec Nero... Sinon j' ai vu un post pour lire un jeux PS1... il faut appuyé 5 sec... quelques chose comme ça, j' ai essayé mais je n'arrive toujours pas lire mes jeux PS1... Alors s' il vous plait... HELPPPPPPPPPPP.... Voila merci d' avance.... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 il fo demarrer ta console en mode ps1(c le meme pour les dvd). Tu met ta console en veille, qd tu l'allume tu reste appuye sur le bouton jusqu'a ce que la lumiere violette s'allume. La t en mode ps1 ou dvd, pour revenir en mode ps2 il faut la remettre en veille(le reset ne change pas le mode). Si tu reste 5 sec ca desactive ta puce(mode transparent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut Minkowski ! Merci pour ta réponse... j' essaye de suite, je l'ai deja essayé mais ça ne marche pas.. peut être que j' ai mal fait la manip.... Merci beaucoup et @ + YusuKen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut minkowski ! J' ai fait ce que tu m' as dis et ça marche nikel.... pourrais tu m' aidé pour l' utilisation du soft qui permet de rendre ma PS2 mutizone... ce soft ce trouve sur ce site.... Merci d' avance... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant