Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 voila je suhaiterais realiser cette modif vga http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=143 mais je n'arrive pas a trouver le bios :Bios TATX de LameOne : Bios Compatible Xbox et le fichier "xbdm.dll il faut ce connecter sur irc mais je ne comprend rien a ce truc archaique !! je cherche un bios non bfm !! (je sais pas ce que c'est la difference ) quelle puce doit je utiliser ?? si je falsh avec ce bios est ce que je peux toujour utiliser unleash x ?? voila ma puce possede 2 bank mais je ne sais pas si elle fait 2 x 1 mega ou 2 x 512 ko comment savoir ?? merci et surtout comment reflasher le duexieme bank ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut pour le bios faut aller la http://x-b-o-x.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=67 pour le xbdm.dll j'ai pas trouvé ,desolé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Au fait t'as quoi comme puce? tu ne le precise pas donc je peux rien te dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 executer 2 lite mais je ne sais pas comment flasher et avec le truc pour lancer les bios j'ai rien compris (phoenix loader truc muche ) je devrait donc lancer evox ou unleash x puis lancer phoenix loader truc muche puis relancer evox (si on peut ?) puis lancer mon jeu !!oula c'est trop compliquer ca ! le tuto est mal foutu !! merci je l'ai pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'avais la meme puce que toi et j'ai un progammateur x2lite avec ça t'auras pas de problemes pour gerer les blank (sur x2lite c'est 4 blank de 256 ou 2blank de 512 ....)car sous evox c'est un peu la merde pour les gerer(je sais meme pas si c'est possible) enfin bon si il faut acheter un programateur t'as presque meilleur temps d'acheter un VGA box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 laisse tomber les blank je vais devoir utiliser phoenix loader et ca j'aime pas car c'est encore des bidouille en plus !!lol mais pas le choix de toute facon j'ai flassher qu'1 bank mais quand je change de blank on dirait qu(il ya un bios aussi ( je devrait normalement voir le truc crowell non ?? vue que le bank 2 n'est pas flasher ??) bah tant pis j'abendonne le truc ! en plus ya pas trop de type qui le font donc j'ai pas trop de renseignement sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant