Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Voilà mon problème, je voulais m'acheter le PX-716A de plextor mais je suis du 93 et les boutiques ou j'ai étais ne le vende pas ,alors je voulais l'acheter sur le net mais je ne connais pas de site qui accepte le contre paiement. 1:Si vous conaissez un site qu'il accepte dites le moi et je verai. 2:Sinon je voulais savoir entre le pioneer DVR-108 et le sony DRU-710A lequelle était le mailleur car j'ai lu que le nouveau firmware de sony était bien et qu'avec le sony était mieux que le pioneer DVR-108. 3:Sinon est-ce que le pioneer DVR-109 et mieux que le 108 (surement ?) et le sony DRU-710A avec le nouveau firmware. j'attends vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sinon conseillez moi un autre graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Le DVD 109 est le premiere graveur a pouvoir graver en double couche les DVD R - 9. Mais déja il faut avoir les medias; qui sont aparrmeent introuvable...... De plus il est multi formats + ou - et il est pas cher...... Pour la vitesse de gravure ben on s'en fout un peu car pour des back up au niveau playsation 2x; voir 4x si des bon medias grand MAX..... Donc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Si c'est seulement pr graver tes backups PS2 pas besoin de mettre chers 60€ maxi ca fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 n'achete surtout pas le graveur samsung pour tes backup ps2 tu vas avoir des problemes. moi j'ai un nec 3500 et j'ai eu aucun probleme avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Achete le BTC A 45€ en soldes il est extraordinaire il grave tout les backup etc... et ils est trop bon je l'ai et je le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci de vos réponse maintenant que j'ai vos avis je vais faire mon choix plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon maintenant j'hésite entre le pioneer DVR-109 et le Nec ND-3520 . PS: J'ai un petite préf pour le Nec car il est moins chère et il a l'air mieux que le pioneer et comme c'est pour des backups 2x ou 4x max alors... j''ai besion d'une réponse rapide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 hello personnellement j'ai un nec 3500 ag et un ami le pioneer dvr 108 bah que ce soit l'un ou l'autre tout nos backups passe .... jamais eu de bleme .... et j'utilise des DVD de marque rien a voir en plus .... genre swisstec NAshua Mediantec et sony .... toujours nikel.... les différence sont tellement minime qu'a mon avis en prenant celui qui te plait tu sera satisfait..... ++ P.S Cloud > Cloud de TOW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'ai finalement pris le NEC. Cloud c'est le personnage de FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant