Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 put1 c'est du foutage de gueule!!!! en tout cas respect....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi aussi j'ai répondu, je suis la ou c'est marqué Salut lol, 02 Feb 22:06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi il me fout les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi il me fout les boules n'empeche c'est un bon profil pour un futur serial killer............... AttenTion Cacher Les Castors!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi ce que je pige pas, c'est qu'il y en ai qui soit assez idiot pour croire que c'est vrai tout ca d'ailleurs je crois que c'est ca l'ironie de ce site, c'est qu'en fait le gars il doit se marrer en lisant les messages que certains laissent, il doit se dire y en a qui sont vraiment con pour croire a une histoire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 A mon avis ta plutot raison depoule, c est lui qui doit se foutre de notre gueule et en plus quand tu vois le nombres d entrées sur le site, c est claire qu il doit bien rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 sa se voit que c'est du faux et en plus on dirait un american et en plus vous croyez que la personne est si bete d'ecrire il est en prison parce qu'il vendait de la coke, moi je vois pas ce qu'il y a de mal à vendre du coca, surtout que moi j'aime bien le coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant