Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 http://membres.lycos.fr/gwilkens12/ Bon je sais que c'est pas bien de se moquer mais là c'est vraiment trop Hard...n'oubliez pas de lire les différentes catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je l'avais dejà vu, mais je ne suis pas sur que ce soit le vrai site du mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bah vi moi aussi je pense que c'est une grosse blague parceque c'est vraiment abusé la vie qui se tape ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'ai ajouté un petit mot....pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 mdr oui je connaissais aussi ca fais lontemps que ce site existe, et je pense pas que ca soit les vraies gueules du mec qui a fais le site et de sa famille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 lol c marrant... mais ce serait pathétique si c'était vrai. je veux dire, ça se voit que c un mec qui a fait ça pour deconner: à l'école tout le monde l'appelait "le bull-dog", je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Faut avouer que c'est marrant quand même. C'est obligé que ce soit pour déconner, je pense pas que le gars est inscrit son site sur Weborama et Webscope ni mis des pubs. Mais le problème, c'est que si le gars ou la fille n'a pas demandé l'accord aux personnes affichées en photos de pouvoir mettre celles-ci sur internet, il peut avoir des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ptdr ouai je l'avait deja vu ce site, n'empeche moi je di que sa dechire je vai le metre dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vous avez entendu la petite musique qui accompagne le site? vraiment trop LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'l'ai po moi la zizique ... Sinon le site est marrant mais les vrais cas sociaux on les trouve dans le livre d'or !! Certains font un peu peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant