Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ben il fé pa tt a fé noir mé c just istoire de pouvoir s planké fer des éfé de surprise, tt ça koi!!! tu pouré pa mdoné une liste avc chak truc a koi ça ser, pr le reste jme débrouilleré!!! merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 cad je comprend pas c'que tu me demande la en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ben tu arive a modifié les map, dc tu c a koi chaque truc (kom globals pr les map multijoueurs) ser nen? genre pr augmenter les saut, kes kil fo modifié, baissé l eclairage, changé les texture tt ça koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 wi mé moi g pas de puce g hotswappé donc je peux pas changer le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ohhh que si tu peut bin pour augmenter le sauf faut ouvrir la map puis aller dans la section ou les personnages ce trouve puis augmenter la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour nono : comme je t'es répondu par MP , c bon g réussi a les DL les maps ! merci kan même d'avoir essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 a wé et comment ke jfé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 skuderos ou un modo qui passe par hazard vous pouvouez l'enlever de l'annonce il an servit a rien merci si vous voulez le locker et le supprimer allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant