Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pour ceux qui n'ont pas terminer le jeux toujours fait pas moi lol http://rapidshare.de/files-en/498941/mainmenu.ppf.html voila comme dabe une copie du fichier original le patcher avec ppf-o-matic et vider le cache du dd et redemarrer la console au menu de ceux patch 2 choses les filtre bleu enlever et la map foundation debloquer les devellopeurs du jeux franchement pas malin il bloque la carte suffit de rentrer dans le fichier et de dire a cette map kelle ce delocke et magie elle est debloquer lol PS: je pense que l'on devrait le mettre en annonce comme sa ,sa eviterer que je fasse tous le temp des topics sur les patch et sa eviterer aussi que je remonte les post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 au fait si quelqu'un veut un patch qu'il le dise en me disant ce qu'il veut exemple telle arme qui tire telle projectile ou augmenter la vitesse du lance rockette cad que direct vous appuyer sur la touche tire bin sa explose direct ou vous visiez vous me dites aussi sur quel map voila si sa peut rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tu saurais faire un patch pour avoir larmure illimitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pour sa il existe un trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 wi mé jariv ppas a men servir je selectionne les codes jactive je save je lance le jeu et la je creve comme une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bizard car moi sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 chez moi aussi les trainer ne vont pas ! mais g lu kelke part , ke c'était a cause de mon bios ki ne prenait pas en charge les trainers ! pareil pour le IGR ! mon bios ne le prends pas en charge non plus ! ps: si tu te fais tuer comme une merde comme tu le dis ! c ke tu manque d'entrainement ! lol parce ke moi je meurs pas ! même kan je joue en légendaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 a voila pk mon trainer quand g mis un autre bios il ne fonctionner plus bon bin v remettre un xecuteur 4983.67 tien au fait killer va voir sur le ftp je t mis une ptite surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 nono g un truc a te demandé, pouré tu fer une map genre zanaibar night, c est a dire dans le noir me ke c ette foi on pe desactivé la lampe et la réactivé a volonté (psk la el é tj allumé). et tu pouré pa mfer un pti truc détaillé pr modiofié les map, psk je c le fer mé le prob c ke je c juste rajouté des map car les otre truc je c pa a koi ça ser merci!!! http://victorvieux.free.fr/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c normale que dans zanzinight la lumiere est allumer sans sa tu ne verrait rien je voit pas l'utiliter de la desactiver et killer dsl mais la surprise est annuler ce putain de flash fxp me demande a environ la moitier de le remplacer donc oui et puis la il recommence a zero j'en est eut marre sa me la fait 2 fois et la 3eme g arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant