Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Voila j'ai vu que l'on pouvai swapper avec la xbox (d'apres vos tuto) et je voudrai savoir si il est encore possible de trouver d xbox NEUVE avec le kern,el 5778 (ou un truc kom ca)? Sinon avec les novel version, ya pa une methode similaire ki évite d'ouvrir la console (pas de puce en gros ) Merci pour vos reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tu sera quand meme obliger d ouvrir ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 voila pour les kernel superieur : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 hum merci baucoup pour vos reponse..jme tate dur pour men ,payer une mnt ...alalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 a joublié , c koi le dernier kernel en date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 arf encore moi....le line sur le tuto pour "l'sio" ne fonctionne pas, vous en auriez pas un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant