Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 mon petit toto2000;s'il y a bien quelque chose qui m'inssuporte cest les petits gars qui critique sans argument!!!! pour se la jouer pas modeste faut que tu arrives au niveau de maitre yngwie..... et tu es loin de ce niveau la!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Hé, ho ! Je disais juste que la démo dont vous parlez c'est un tuto openGL hyper connu, je l'utilise dans les cours que je donne à mes élèves. Donc le faire tourner sur la DC c'est pas plus dur que faire tourner n'importe quel bout de code OpenGL dessus. Je ne dis pas que ça se fait en claquant dans les doigts hein, j'ai jamais fait tourner de code sur la DC de toutes manières. Je pense juste qu'il y a peu de chances que ca devienne un vrai jeu. Quant à Yngwie, je joue de la gratte aussi et effectivement je suis loin de son niveau. Tiens à propos, si tu gratouille, tu seras peut-être intéressé par la page www que j'ai consacré à "comment transformer son PC en multi-effet guitare" pour zéro balle (avec la qualité d'un multi-effet haut de gamme) : http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 cest bon......je reste zen trés bien ton lien..vais étudier ça!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Si t'es un prof du doit quand même pas mal touché dans ton domaine c'est sur que ça doit te paraître moins difficile, néanmoins y'a des contraintes avec le port de openGL sur dreamcast car il est pas complet a 100% comme la dit erwan elle ne gère pas GLut. En tout cas si tu sais faire pas mal de choses en programmation n'hesite pas à balancer tes programmes pour dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tien voila une question pour le prof. Comment on fait un rond (pour faitre des roues) sans glut et glu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour se la jouer pas modeste faut que tu arrives au niveau de maitre yngwie..... et tu es loin de ce niveau la!!!!!!!!!!!!!! Remarque, Maître Kinder Pyngwie est aussi loin de son propre niveau, il a créé dès son premier essai (en solo) un album fondamental ("Rising Force"), pierre angulaire du Metal Neo-Classique, véritable bible guitaristique (et tout simplement musicale), mais en même temps, c'est son chef-d'oeuvre absolu, il a jamais fait aussi bien depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant