Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je m'en rapproche, j'ai réussi grace à tes conseils à mettre disk entier( je ne savais pas qu'il fallait le mettre), je lance la gravure il me dit graver en surcapacité, je dit oui, mais il plante desuite en vitesse 8x( trop rapide?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est quel fichier image que tu as??? Car c'est vraiment bizarre qu''il te propose l'overburning dessus!!! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est le fichier image de virtual skipper 3 dont je possède l'original et dont j'ai récupéré l'image sur edonkey il fait 730 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ne faites pas état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner) https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php je vais être obligé de locker^^ A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant