Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 salut a tous! jaimerai avoir vos avis! pour moins abimer les lentilles et faire durer sa play2 ************************************************************************************************ -ou est til mieu de graver en dvdr directement avec le jeu originale ? merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 la 2eme solution pasque : 1- effectivement, la ps2 a moins de mal avec un dvdr qu'avec un cdr (chez moi du moins) 2- tu ne déroge pas au reglement ainsi, pasque il est interdit de faire éloge de ses exploit de télechargement par ci par là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ok merci mais je suis déja au courant mais concrétement???? alors dvdr ou cdr ??? pour que ma play2 soit en bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ben ca depend de la taille du fichier aussi koi... si c un dvd rip de moins de 800Mo pas la peine de gaspiller les 5 Giga du dvd pour ca.... mais c vrai ke la ps2 passe plus facilment sur les DvDr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Le probleme c est que sans vous aufencer les enfants la ps2 a un lecteur de dvd de merde donc dvdrip ou fulldvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ouai alors???????? dvdrip ou dvdfull ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 la psx etai censé avoir un lecteur cd pourrave, pourtant la mienne acheté dès sa sortie en france qui lisai pas mal de cdr ... bah elle m'a tenu plus de 5 ans et encore !!! c pas le lecteur cd qui a laché mais les ports manettes ... et puis pour la ps2, sur les dernieres version, a mon avis, les lecteurs dvd et cd sont qd meme plus resistant que celles sortie au début. sinon pour le choix entre rip dvd et full dvd moi je choisi full : 1- j'ai pas cet affreux bruit de recherche sur le support que fait la lentille 2- le jeu est en entier, rien n'est supprimé ou downsamplé 3- un graveur dvd, c'est pas si chere que ca (mon tout 1er graveur cd je l'avai payé 2000 balles qd meme , c'etai un 4x, scsi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 c vrai k'un graveur DVD c toujours un bon investissement (meme pour les chomeurs comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 La psx avait un lecteur cd qui pouvait ce regler si celle la avait un bleme de lecture;tu regler le potard et c etait bon, mais elle n est pas doter d un lecteur dvd comme sur ps2 qui elle ben pue le caca sans offencer bad10 donc mon choix c est dvdrip avec ces bruits de recherches(qui a la longue on finit par s habituer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ok mais ca n est pas trés kler!!! on vous demande lavi pour la bonne santé de la play2!! pa si ca fait du bruit ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant