Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ma psx n'avai aucun probleme avec son lecteur cd, j'ai jamais réglé son potard ... pour nico : pour moi si la console fait du bruit c'est plutot mauvais signe, enfin tu vois ca comme tu veux ... avec les dvd full, les jeux au moins mettent pas 3h a se charger (3h j'exagere un peu mais bon ...) et les lecteurs justement s'usent avec les chargement et autres car c'est la qu'ils sont le plus sollicités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 nico93 alors sans te froisser achete des originaux dvd ou cd(xd) la surface est faite de telle sorte que ta lentille ne s'abime pas. sinon pour tes backups il vaut mieux un fulldvd ou un backup de cdxd (certains jeux sortent sur cd et pas dvd (tekken tag ou pro soccer beach par exemple) . sur un rip qu'il soit prevu pour cd ou dvd (si ca existe des rips encore trop gros pour etre gravés sur cd!) je ne pourrai pas t'affirmer que la lentille s'abilme plus vite mais elle va faire d'incessants mouvements pour chercher des informations sur le media mouvements qu'elle ne fera pas si tu as une copie exacte de ton original dvd ou xd. neanmoins il me semble avoir lu que la lentille fatiguait un peu plus vite à la lecture de backups rippés ou pas la surface gravée étant plus claire (question de réflexion du laser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 La psx avait un gros probleme,elle avait 2 menbrane qui descendait et montait a force c est 2 menbranes ben se casser et c est reputer la psx et ps2 ont tout simplement des lecteurs de merde mais c est vrai que c est pas lecture de dvdrip qui vas l aider a survivre,mais ce que je voulais dire c est qu a force d avoir des full dvd le jour ou la console ps2 ne lira plus de dvd ben sa va etre la merde,contrairement au dvd rip qui eux fonctionneront sans vous aufencer les enfants(ne nous embrouillons pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tu sais lire nico ??? On dirais pas car si oui tu aurais avant de poster eter lire le reglement et remarquer que c'est interdit de parler de warez !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon faudrait arreter de dire que la PSX avait des probs de lecture... perso la mienne a 7ans... elle a lu pendant 2ans que des originaux, puis pendant 4ans des backups via le swap à l'arrache (changement à la volée du cd), et ca fait que 1an que j'utilise un PsHacker... et elle continue à parfaitement fonctionner, mis à part un problème de son qui saute un peu parfois. alors ceux chez qui ca merde, c'est qu'ils font pas gaffe à leur console, ou qui sont tombés sur une mauvaise série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant