Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 voila mon disque dur etai reconu par le pc pour faire la manip sans puce mais ca na pas marche donc g voulu ressaye et la le pc ne le reconnai mm plus et la xboxb erreur si kelk1 pourai m'aide ca serai cool pour me dir ce ke je peufaire g lu un peu partou et g vu kil fallai surment que j'achet( une puce g une version xbox 1.1 ou 1.2 je voulai savoir ossi si je peu metre une puce sans fil si oui je pourai faire tou ce ke je veu avec comme vous je suis trop novice la xbox a durre une journee heureusement ke je lai pas paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je suppose ke l erreur sur la box c'est une erreur 07 non? si el né pa reconu par ton pc, la seule solution c'est la puce!!! une puce san fil??? tu ve pluto dir san soudure, c'est ça??? si oui, en effet ça existe ça sera la seule solution je pensse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 merci l'ami donc je vai faire ca comme g pas trop le choi oui ca doi etre erreur 07 mais c pas marque il a juste ecri contacter le revendeur une puce sans soudur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 voila g une puce spiderchip install mais le dur est mm pas reconnu encore par la consol pour la xbox ce lance mais ne veu pas du dur el ce bloque on o scan disque mais si je lenleve le dur il me di load bios depui le hdd ou le cd ke faire maintant ame charitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut, avant d'acheter ta puce tu as essayer de locker ton dur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 locker??? commen ca non tu peu mexplique please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 il bloque exactement sur intinalising ide controleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je croi ke le dur ne tourne pas car g pose ma main dessu et il ma pas laire de tourne bisar ken mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Regarde ce tutos qui 'texplique comment réaliser un hotswap sans souci. Je sais tu va me dire que ce n'est pas cela qui t'interesse mais , par contre, suit le cheminement et la tu as le logiciel que tu grave. Ensuite tu place ton dur sur la nappe et la tu as acces (dans le menu du cd) au lock hd ou l'inverse cela pourra t'aider je pense. Apres tu as ce tutos qui t'explique comment changer le dur. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=261061 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut je suis désolé de te dire ça mais ton dur est probablement mort en general l'erreur 07 vient soit d'un mauvais branchement de la nappe soit annonce la mort de ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant