Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut g copié mon def jam FNY sur mon hdd mais le pb c que quand je joue la première arene passe la troisième ossi mais pas la deuxième edit: a lééééd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi je l ai passé sur mon DD et aucun problemes........ reeface et recopie le! Sinon c est que t as trop du t amuser avec l iso........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c unleashx ki fait ca retransfert le avec evox ou avalaunch ca devrai fonctionner normalement! sinon joue avec l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 aucun pb avec unleash pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 cirax as tu la derniere version d'unleash? car c avec la derniere version ke les transfert de certain fichiers sont corrompu dc soit il le transfert avec une ancienne version d'unleash soit avec un dashboard ca devrai regler le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je v essayer car g la dernière version de unleashX edit: par contre c t le jeu dun pote et il la reembarké eske ca marcheré en le retransferant sur mon pc et apre en le remetant sur la box avec evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je c pas du tou mais essai kan meme ca prend 20 minute a tou casser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 wé je v essayer demain on vera bien jte tien o couran mais la je v me coucher car g la grippe bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ouai tien nous au courant ca peut tjs servir a d'autre voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant