Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 slt donc je vends mon Alcatel Home@Pro donc Modem/Routeur car jai un modem/routeur/firewall/wifi Netgear 45€ in je croi qu'il fait aussi firewall car pour que emule se connect en high-id j'ai du taper des commandes dans telnet->NAT firmware : Active software version : KHDSAA.MOD (1005780) Passive software version : KHDSAA.MOD (1004816) et un adaptateur reseau pour playstation 2 qui pernet de branché un disque dur de copier les jeux sur le disque dur, plus besoin du dvd et de jouer sur le net . Il est neuf, boite meme pas ouverte (retour SAV SONY) jen ai achté un autre en temps. 40€ in voila, je peux poster une photo de adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 up et 40€ le modem 35 € l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut je te prends l adaptateur reseau pour 30euros fdpi rep stp t contacte moi a cronaldo21@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant