Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bonjour je voudrai savoir comment faire une image iso d un je ps2 pour q aprés une foi graver elle puisse marcher avec ma swap magic 3.3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Regarde dans la liste des tutos en haut du forum. moi j'utilise la methode avec DVDecrypter et ca fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 excuser moi sur mon annonce g oublier de précisez que j utilise clonedvd2 car avec dvd decripter sa marche pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 avec clone DVD c simple, tu fait graver image et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant