Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour à tous !!! Possédant ff8 en fr, j'ai voulu essayer la version us pour voir ce que le 60hz apporté. Une fois gravé, le jeu s'arrété à un écran noir avec marque Sony SCEE et 2 petites croix blanches. A mon avis ca doit etre la protection mais pourtant j'ai une puce One Stealth monté par ominfo !!! Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tu as patché ton iso ? car les FF8 sont protégés je crois, va faire un tour ici pour les patchs http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml [EDIT] ca doit être celui la : http://www.megagames.com/psx/files/pdx-ff8u.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Autant pour moi, je viens de m'apercevoir que l'iso est en réalité la version pc du jeu !!! Donc c normal. en effet avec ma puce one chip la protection passe, on vient de me le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ok ps : on ne parle pas de téléchargement illégal stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non biensûr, je possède l'original en fr, c'était pour voir ce que le 60 hz apporte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 J'ai copié l'original us et après le logo play pouf ecran noir. J'ai l'impression que le mode indécelable ne marche pas. Cela le fait sur mes 2 play. Les puces ont été posés par ominfo en mode indécelable. Quelqu"un pourrait confirmer que cela devrait marcher? Précision : l'original passe très bien donc le mode fantome doit fonctionner car sinon j'aurai l'ecran : "votre console a été modifiée ..." Il y'a peut etre une autre protection physique que nero ne copie pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon après teste effectivement le jeu est protégé par llibcrypt j'ai copié avec clonecd avec lecture subchannel (réglage préconisé pour libcrypt) et nickel tout se lance bien!!! Bilan : nero fini, clone cd maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 alcohol aussi c'est nikel comme prog de gravure car il a un mode spécial de gravure en mode PlayStation 1 ou PlayStation 2 ps : si tu as encore un pb avec un jeu de ps1 qui se lance pas sur ta console, teste le avec l'emulateur epsxe pour voir si ca ne vient pas du backup ou de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui , comme clonecd alcohol st capable de lire les données subchannel pour outrepasser les protections de jeu. Nero ne le fait toujours pas, ce que je trouve étonnant pour un tel logiciel de gravure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai encore le cd 1 de la version jap', je peux te dire que ca apporte beaucoup... Et que quand j'ai joué à la démo de FF8 (via un bouquin), j'ai été choqué. Le gars court 20% moins vite environ... Pareil pour les animations des GF, ca tue un peu le dynamisme. Mais ça, c'est à cause des jeux en 50 Hz non optimisé à bandes noires . Pour moi, c'est comme si on nous filait des morceaux baclés du jeu, alors qu'en US et en JAP : nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant