Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut tout le monde ! J'ai une petite question : je suis chez Cegetel à 8M (en fait, à 7.4M) et je voudrais savoir si c'est possible de descendre la vitesse de téléchargement ? En fait, c'est pour savoir si les pages perso que je crée son rapide à s'ouvrir avec des débits moins importants (56k, 512, 1024, etc...) car avec mes 8M, les pages (avec du flash, donc lourdes) s'ouvrent instantanément (évidemment, mon dossier temp internet est vidé). Merci, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 hmmm branche toi avec un modem 56k sur la ligne de secours ^_^, serieusement ca doit etre faisaible, mais j 'pense que personne na inventé un tel logiciel, bah voui pas vraiment utile, le mieux se serait que tu demande a des basses connection d'aller sur ta page et te demander combien de tps ils ont mis pour la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je veux bien aller voir ton site, je suis en 56K adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je sais que front page donne la durée d'ouverture d'une page web en fonction de la connection que tu a choisi mais je sais plus où. J'fesais comme çà au début pour savoir si c'était pas trop long pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 utilise NetLimiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant