Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ca vaut pas trop le coup, comme Cabou me l'a dit on peut acheter une canne à pêche neuve pour 10 € ici : http://store.videogamecentral.com/dror1stpafir.html Je pense que je vais l'acheter...Vous savez s'il est sur le site ??? Y a beaucoup de frais de port ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 T'es obligé de prendre UPS Worldwide et c'est 45$ de fdp donc ça fait plutot mal au cul! Dommage c'est pourtant bien alléchant comme offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oué je me disais bien qu'il yavait une couille dans le paté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je me disais bien qu'il yavait une couille dans le paté c'est 45$ de fdp donc ça fait plutot mal au cul! Sympa vos expressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'en ai vu une sur http://www.priceminister.com à 79 € . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'allais dire presque la meme chose lol une canne a peche neuve sur priceminister à 59,80 € modèle Madcatz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 C'est bon j'ai recu la mienne, c'est tripant lol Me manque plus qu'a me trouver une souris et un desert eagle et c'est bon, j'aurais a peu pres rempli ce qe je voulais sur DC. Si me reste aussi 10 jeux..... Enfin bref pour dire c'est vraiment bien foutu quand mm cette canne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant