Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je pense que c une bonne affaire, si le prix ne grimpe pas trop ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5160386544&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcN_ Arf' me souviens que Prince Végéta et Aior (me semble) en voulait une....allez-y !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un conseil, lorsque vous êtes intéressés par un objet, enchérissez une seule fois à la dernière minute, sinon une enchère en appellera une autre et ça grimpera, jouez la carte de l'endormissement, c'est comme ça que j'ai remporté toutes mes enchères sur Ebay, en ne misant qu'une seule fois, à la dernière seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est une bonne technique, encore faut-il être devant son écran au moment ou ça se termine. On m'a gaulé 2 manettes de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 (blague) il y a un mode 2j sur les jeux de peche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 il y a un mode 2j sur les jeux de peche? Sur PS2 , ya Fisherman Challenge , et ben tu peux jouer à 2 en écran splitté , et ya plusieurs régles de jeu , nb de poissons , nb de kilos , le plus gros ..... C'est terrible comme jeu , moi aussi je me tatais à prendre une canne mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 MDR!!! Cabou en veut une autre ... ne vous laissez pas faire chopez la avant lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 n'empèche que je v regarder si les jeux de pêche que g n'auraient pas un mode 2j par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Mdr , sur tous les coups le cabou... Mais c'est bon j'en ai trouver une un peu plus cher.... Mais bon au moins je l'aurais Bonne chance a ceux qui la prendraient Merci a toi Dark d'y avoir pensé , j'en cherchais effectivement une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ...de rien Aior c'est la métasolidarité MDR Cabou ... il ve se la jouer comme dans house of the dead : une canne dans chaque main Au fait Devilman a raison, pareil sur ebay mieux vaut enchérir au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ouai c'est logique d'enchérir au dernier moment... d'ailleurs tu voit desprix exploser dans les 30 dernière seconde lol ca me fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant