Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben , j'avais plein de vieux outils et de vis,, et il etait dedans,,, ca fait des années qu'elle trainait dans ma cave, sinon va dans un magasin de bricolage ou koi,, ou ils vendent des outils et trouve un truc similaire... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 T'a vraiment explosé ta gamecube loll,,, le mien est encore +- normal il t'a fallu commbien de temps pour arriver a ce resultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voila de nouvelle tof en tout a peu pres 8h de boulot Voila dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut rendez-vous ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 HEy,, tu as trouvé d'ou le plastic bleu ?, (il n'y etait pas avec les 1er foto que tu as posté) c'est pas mal ce truc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est du papier bleu que j'ai pris d'une chemise ou tu met les feuilles ( pas celle que tu met sur toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah wee pas con ......comme ca ca evite les poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ahh,,,,, j'avais pas remarqué le systeme de fermeture ... c'est mieux ca que les aimants, sur certain forum , ils utilisaient des aiments pour fermer le couvercle (mais je me dis qu'a la longue , c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la console ou les DVD qu'on met....ya ptet un risque)...... c pour ca que j'ai fait "mon systeme de fermeture en Q" Tant que ca marche nikel c'est ca qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi me suis pas fais chier avec lime ou otre jai prit une perceuse dremel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Qui t'a dis que l'on se fait chier en faisant ca, Ca m'a permis de faire quelquechose ke j'ai rarement l'occasion de faire, alors je fait durer le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant